Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLAUDE

Membre depuis le 24/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant en wifi

    Bonjour. J'ai une véranda avec 8 volets roulants Somfy commandés individuellement par télécommande 5113012B puis en 3 zones par télécommande 5115173A, je souhaiterai commander...
    CLAUDE
    CLAUDE

    CLAUDE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    CLAUDE
    CLAUDE

    CLAUDE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, voici 2 photos des télécommandes. Merci, cordialement. Claude
Haut de page