Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hervé L.

Membre depuis le 24/03/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible connecter somfy home

    impossible de connecter la link a ma box avec un iPhone 6 toujours en échec, réinitialiser plusieurs fois mais toujours le même résultat sa marche pas n° MAC de ma...
    hervé L.
    hervé L.

    hervé L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    hervé L.
    hervé L.

    hervé L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Thomas Je vous confirme que mon link est bien installer depuis vendredi soir.Depuis aucun souci. Installation très rapide une fois que le link a fonctionné correctement...
Haut de page