Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une entreprise de Sartrouville m'a posé un portail avec automatisme. Le portail est tombé en panne après 2 semaines. L'outil de diagnostic m'indique une panne de...
Bonsoir,
Merci à tous et en particulier à Somfy. Depuis le remplacement du boitier sous garantie, le portail fonctionne parfaitement.
Bonne journée à tous et encore...
Bonjour,
Une entreprise de Sartrouville m'a posé un portail avec automatisme. Le portail est tombé en panne après 2 semaines. L'outil de diagnostic m'indique une panne de...
Bonjour,
Une entreprise de Sartrouville m'a posé un portail avec automatisme. Le portail est tombé en panne après 2 semaines. L'outil de diagnostic m'indique une panne de...
Bonsoir,
J'ai fait ce dernier test : Le boitier est bien mort.
Peut-être une 'panne naturelle' après 2 semaines d'utilisation.
J'ai bien compris que Somfy n'assurait...
Bonjour,
Une entreprise de Sartrouville m'a posé un portail avec automatisme. Le portail est tombé en panne après 2 semaines. L'outil de diagnostic m'indique une panne de...
Bonjour,
Une entreprise de Sartrouville m'a posé un portail avec automatisme. Le portail est tombé en panne après 2 semaines. L'outil de diagnostic m'indique une panne de...
Bonjour,
Une entreprise de Sartrouville m'a posé un portail avec automatisme. Le portail est tombé en panne après 2 semaines. L'outil de diagnostic m'indique une panne de...
Bonjour,
Une entreprise de Sartrouville m'a posé un portail avec automatisme. Le portail est tombé en panne après 2 semaines. L'outil de diagnostic m'indique une panne de...
Bonsoir,
Je viens de faire le test des moteurs avec une batterie de perceuse : Les deux fonctionnement dans les deux sens.
Encore merci Coyote, pour l'accompagnement...
Bonjour,
Une entreprise de Sartrouville m'a posé un portail avec automatisme. Le portail est tombé en panne après 2 semaines. L'outil de diagnostic m'indique une panne de...
Bonjour,
Merci de votre aide, Coyote.
Le portail a été posé, il y a environ un an. L'automatisme est tombé en panne à peu près 2 semaines après et depuis l'entreprise...
Bonjour,
Une entreprise de Sartrouville m'a posé un portail avec automatisme. Le portail est tombé en panne après 2 semaines. L'outil de diagnostic m'indique une panne de...
Bonjour,
Je ne comprend pas le '2 boîtiers coup sur coup ce n'est pas net...!'. Ca veut dire quoi ? !! Les photos sont pas nettes ? Il s'agit de 2 photos (même 3 avec celle...
Bonjour,
Une entreprise de Sartrouville m'a posé un portail avec automatisme. Le portail est tombé en panne après 2 semaines. L'outil de diagnostic m'indique une panne de...