skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Roger J.
Membre depuis le 25/03/2019
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
connection interface Tahoma imposssible après changement opérateur internet?
Impossible de se connecter à l’interface de la tahoma suite passage opérateur Orange à Comcable. Quelle est la solution ? Remise à zéro complète et réinscription ?
Roger J.
Roger J.
Niveau
0
5
/ 100
points
Consultations
consultée 77 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Roger J.
Date
25 mars 2019
il y a environ 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Anonyme
Anonyme
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour, Surtout pas ! Si la Tahoma ne se raccorde pas au serveur d'elle même, faites un reset, https://youtu.be/CY0phXUOS8s Tenez-nous informé.
Nom de l'auteur
Anonyme
Date
25 mars 2019
il y a environ 5 ans
réponse
r
Roger J.
Roger J.
Niveau
0
5
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page