Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la connexion internet de mon alarme somfy protexiom ne fonctionne plus depuis 6 mois. Je n'ai rien fait de spécial. D'après ce que je lis sur les forums il semblerai...
J'ai procédé à la procédure de RESET du module IP. Malgré cela l'erreur est toujours présente. Mon navigateur m'affiche 404 ! après avoir saisi l'adresse IP associée à l'alarme...
Bonjour, la connexion internet de mon alarme somfy protexiom ne fonctionne plus depuis 6 mois. Je n'ai rien fait de spécial. D'après ce que je lis sur les forums il semblerai...
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai essayé un reboot complet du système, un changement de prise ethernet sur ma box. Tout mon système d'alarme fonctionne correctement mis à...