Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin

Membre depuis le 26/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma & Google Home ?

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour j'ai associé ma Tahoma avec mon Google Home et j'ai bien tout les volets (io), mes lumières (hue), mes thermostatique (z-wave) mais je...
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour, Ma pompe à chaleur est une Atlantic Alfea Extensa A.I. Duo 6KW. Les 2 Thermostats sont des Atlantic Navilink A59.
  • Tahoma & Google Home ?

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour j'ai associé ma Tahoma avec mon Google Home et j'ai bien tout les volets (io), mes lumières (hue), mes thermostatique (z-wave) mais je...
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse. Donc je comprends que ma porte de garage (io) ne soit pas compatible pour une question de sécurité mais ma pompe à chaleur Atlantique (io)...
Haut de page