Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Didier M.

Code postal:
07170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/03/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème accès tahoma après MAJ

    Comme bon nombre d'utilisateur, j'ai perdu la connection au serveur suite MAJ. Malgré l'application de la procédure de resynchronisation donnée en réponse, toujours le même...
    Pierre-Jean R.
    Pierre-Jean R.

    Pierre-Jean R.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    27120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    07170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J’ai également ce type de soucis depuis la maj. Affaire à suivre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique