Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème accès tahoma après MAJ

Comme bon nombre d'utilisateur, j'ai perdu la connection au serveur suite MAJ.
Malgré l'application de la procédure de resynchronisation donnée en réponse, toujours le même problème et impossible d'accèder au serveur.
Quelqu'un a §t§il une solution ?
Merci
Message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"

Pierre-Jean R.
Pierre-Jean R.

Pierre-Jean R.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
27120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    1355 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème en me connectant sur mon téléphone portable sur l'interface web TaHoma.

    L'application sur IOS reste elle toujours bloquées pas de contrôle.

    J'espère qu'un Yellow nous apportera des éléments de réponse rapidement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    07170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai également ce type de soucis depuis la maj.
    Affaire à suivre ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique