Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème accès tahoma après MAJ

Comme bon nombre d'utilisateur, j'ai perdu la connection au serveur suite MAJ.
Malgré l'application de la procédure de resynchronisation donnée en réponse, toujours le même problème et impossible d'accèder au serveur.
Quelqu'un a §t§il une solution ?
Merci
Message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"

Pierre-Jean R.
Pierre-Jean R.

Pierre-Jean R.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème en me connectant sur mon téléphone portable sur l'interface web TaHoma.

    L'application sur IOS reste elle toujours bloquées pas de contrôle.

    J'espère qu'un Yellow nous apportera des éléments de réponse rapidement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

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    J’ai également ce type de soucis depuis la maj.
    Affaire à suivre ...

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