Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

A propos

Bonjour
depuis hier midi j'ai des points d'exclamation sur tous les équipements et malgré plusieurs reset ils sont toujours présents

Membre depuis le 27/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Points exclamation

    Bonjour J'ai des points exclamation partout depuis 3 jours sur tous les équipements(volets, chauffage....) Malgré les conseils donnés sur le forum: reset, déplacement de la...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Ouf...tant mieux ! Ca me le fait parfois mais je ne m'inquiète car souvent c'est le réseau Internet. Bon...
Haut de page