Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

A propos

Bonjour
depuis hier midi j'ai des points d'exclamation sur tous les équipements et malgré plusieurs reset ils sont toujours présents

Membre depuis le 27/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Points exclamation

    Bonjour J'ai des points exclamation partout depuis 3 jours sur tous les équipements(volets, chauffage....) Malgré les conseils donnés sur le forum: reset, déplacement de la...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Ouf...tant mieux ! Ca me le fait parfois mais je ne m'inquiète car souvent c'est le réseau Internet. Bon...
Haut de page