Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Points exclamation

Bonjour
J'ai des points exclamation partout depuis 3 jours sur tous les équipements(volets, chauffage....)
Malgré les conseils donnés sur le forum: reset, déplacement de la tahoma... rien n'y fait
PIN 1211 7939 4717

Didier
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    Jean-Luc B.
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    Est-ce que vos éléments fonctionnent malgré ces points d'exclamation ?

    Didier
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    Oui les éléments fonctionnent en ne passant pas par la tahoma

    Jean-Luc B.
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    Est-ce que les "!" reviennent aussitôt après le reset ?

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    Non les points exclamation ne disparaissent pas même après reset

    Jean-Luc B.
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    désolé d'insister Didier, mais pouvez-vous détailler point par point comment vous faîtes le "reset" ?

    Anonyme
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    Bonjour,
    Quelle couleur est la led de la box?
    Avez-vous vidé tous les caches popups, etc....?
    Est-ce bien cette manip de reset que vous avez fait ?
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Sinon il faudra attendre qu'un Yellow's regarde ca.

    Didier
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    Reset effectué comme expliqué par le site somfy
    Sinon la led couleur blanc
    Miracle tôut refonctionne depuis 10 mm mystère,!!
    Merci à vous

    Anonyme
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    Bonsoir,
    Ouf...tant mieux !
    Ca me le fait parfois mais je ne m'inquiète car souvent c'est le réseau Internet.
    Bon W.E

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