Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59.
En début...
Merci à vous pour votre aide.
Ma box a 7 ans, mais bon au prix ou sont vendu les capteurs et tout, c'est quand même surpprenant les instabilités.
Je suis toujours sur...
Bonjour,
J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59.
En début...
Bonjour,
Je viens de faire le test en remplacant mon scénario par la fermeture d'un volet. J'ai également modifié le seuil de température.
Ca ne fonctionne toujours pas...
Bonjour,
J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59.
En début...
Bonsoir,
Vous m'avez donné comme réponse : "Le scénario ne se joue pas car la T°C n'est pas descendu en dessous de 23°C et n'a donc pas passée la seuil demandé."
Et de mon...
Bonjour,
J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59.
En début...
Bonjour,
J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59.
En début...
Bonjour Vanessa,
Votre réponse me laisse perplexe.
En effet j'ai deux conditions : entre 9h15 et 23h59 ET température supérieure a 22.
Avant mes volets se fermaient bien...
Bonjour,
J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59.
En début...
Bonjour,
J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59.
En début...
Bonjour,
Depuis hier ma box n'exécute plus les scenarios smart alors que les voyants des conditions sont au vert dans les situations désirés.
Ca fonctionnait très bien...
J'ai exactement le même problème.
Mon scénario SMART ne de déclenche plus alors que le condition sont bien en vert. Dans ce scénario j'utilise un capteur de température Somfy...
Bonjour,
Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter sur la page web Somfy connect.
Une fois que je saisi mes identifiants, j'ai le message "Vous êtes redirigé vers...
Bonjour,
Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter sur la page web Somfy connect.
Une fois que je saisi mes identifiants, j'ai le message "Vous êtes redirigé vers...
Bonjour
Le code PIN est 1217-6711-7306
Le voyant est éteint (j'avais mis l'éclairage de la led au minimum).
J'arrive à me connecter avec l'application android.
Je peux...