Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel

Membre depuis le 27/03/2019

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes de programmation SMART

    Bonjour, Depuis hier ma box n'exécute plus les scenarios smart alors que les voyants des conditions sont au vert dans les situations désirés. Ca fonctionnait très bien...
    Johann F.
    Johann F.

    Johann F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    J'ai exactement le même problème. Mon scénario SMART ne de déclenche plus alors que le condition sont bien en vert. Dans ce scénario j'utilise un capteur de température Somfy...
  • Tahoma - imposible de se connecter à Somfy Connect

    Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter sur la page web Somfy connect. Une fois que je saisi mes identifiants, j'ai le message "Vous êtes redirigé vers...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour En effet ça fonctionne depuis IE J'essaie de me connecter depuis Google Chrome Bonne journée
  • Tahoma - imposible de se connecter à Somfy Connect

    Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter sur la page web Somfy connect. Une fois que je saisi mes identifiants, j'ai le message "Vous êtes redirigé vers...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour Le code PIN est 1217-6711-7306 Le voyant est éteint (j'avais mis l'éclairage de la led au minimum). J'arrive à me connecter avec l'application android. Je peux...
  • Tahoma - imposible de se connecter à Somfy Connect

    Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter sur la page web Somfy connect. Une fois que je saisi mes identifiants, j'ai le message "Vous êtes redirigé vers...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'interface à partir du lien suivant : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ Message d'erreur...
  • Problème : fonction Smart ne se lance pas !

    Bonjour, Pour commencer ma configuration : VR Somfy Io, capteur luminosité Somfy, pompe à chaleur Atlantic Alfea Extensa Duo AI (IO) avec Thermostat Atlantic sans fil IO. Mes...
    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Je partage tout à fait le point de vue de Nathan. Il serait peut-être temps d'agir plutôt que d'avoir des discours ça fait plus d'un an que ça dure. Peut-être que c'est fait...
  • Problème : fonction Smart ne se lance pas !

    Bonjour, Pour commencer ma configuration : VR Somfy Io, capteur luminosité Somfy, pompe à chaleur Atlantic Alfea Extensa Duo AI (IO) avec Thermostat Atlantic sans fil IO. Mes...
    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente d'une solution à notre problème !!! Que font les équipes Somfy qui avait annoncé il y a plus d'un an la résolution de ce...
  • Problème : fonction Smart ne se lance pas !

    Bonjour, Pour commencer ma configuration : VR Somfy Io, capteur luminosité Somfy, pompe à chaleur Atlantic Alfea Extensa Duo AI (IO) avec Thermostat Atlantic sans fil IO. Mes...
    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour Il y a un an vous aviez déjà annoncé que vos équipes travaillent sur ce problème. Il serait peut-être temps de s'y mettre vraiment. L'année dernière vous avez...
Haut de page