Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel

Membre depuis le 27/03/2019

  • 2 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma fonction smart ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59. En début...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Merci à vous pour votre aide. Ma box a 7 ans, mais bon au prix ou sont vendu les capteurs et tout, c'est quand même surpprenant les instabilités. Je suis toujours sur...
  • Ma fonction smart ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59. En début...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de faire le test en remplacant mon scénario par la fermeture d'un volet. J'ai également modifié le seuil de température. Ca ne fonctionne toujours pas...
  • Ma fonction smart ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59. En début...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Bonsoir, Vous m'avez donné comme réponse : "Le scénario ne se joue pas car la T°C n'est pas descendu en dessous de 23°C et n'a donc pas passée la seuil demandé." Et de mon...
  • Ma fonction smart ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59. En début...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Du coup je suis toujours dans l'attente d'une résolution de mon problème. Pouvez-vous me faire un retour s'il vous plaît
  • Ma fonction smart ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59. En début...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Votre réponse me laisse perplexe. En effet j'ai deux conditions : entre 9h15 et 23h59 ET température supérieure a 22. Avant mes volets se fermaient bien...
  • Ma fonction smart ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59. En début...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Bonjour, Apres avoir réinitialiser ma box et créer un nouveau scénario smart ca ne fonctionne toujours pas. Mes volets ne se ferment toujours pas.
  • Ma fonction smart ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai une fonction smart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59. En début...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Bonjour, J'ai supprimé et recrée le smart et ca fonctionne pas. Si je fais un reset de la box je ne vais rien perdre ?
  • Problèmes de programmation SMART

    Bonjour, Depuis hier ma box n'exécute plus les scenarios smart alors que les voyants des conditions sont au vert dans les situations désirés. Ca fonctionnait très bien...
    Johann F.
    Johann F.

    Johann F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    J'ai exactement le même problème. Mon scénario SMART ne de déclenche plus alors que le condition sont bien en vert. Dans ce scénario j'utilise un capteur de température Somfy...
  • Tahoma - imposible de se connecter à Somfy Connect

    Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter sur la page web Somfy connect. Une fois que je saisi mes identifiants, j'ai le message "Vous êtes redirigé vers...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Bonjour En effet ça fonctionne depuis IE J'essaie de me connecter depuis Google Chrome Bonne journée
  • Tahoma - imposible de se connecter à Somfy Connect

    Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter sur la page web Somfy connect. Une fois que je saisi mes identifiants, j'ai le message "Vous êtes redirigé vers...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Bonjour Le code PIN est 1217-6711-7306 Le voyant est éteint (j'avais mis l'éclairage de la led au minimum). J'arrive à me connecter avec l'application android. Je peux...
Haut de page