Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel W.

Membre depuis le 27/03/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Freebox delta et violet somfy

    Bonjour à tous, Tout d’abord meilleurs voeux. J’ai acquis depuis peu la freebox delta en partie pour le fonctionnement avec les volets Somfy. Il m’est impossible...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Joel W.
    Joel W.

    Joel W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Si ça peut aider (cela fait plusieurs jours que je galère et que je viens enfin de réussir): J’ai 4 volets Oximo tous se sont appairer sans plus ou moins de...
Haut de page