Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome D.

Membre depuis le 28/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deprogramation ?

    mon installation comporte 9 volets à télécommande individuelle centralis RTS et une télécommande groupée telis 4 RTS pour une cause ou une mauvaise manipulation une...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La seule solution consistera à supprimer toutes les télécommandes déprogrammées de leur VR. Faites un appui long 10s sur prog sur chacune. Vérifiez que ces...
Haut de page