Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Jean-Luc D.

Code postal:
33990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des Métairies
Ville:
33990
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Objectif: Regrouper les 4 commandes sur ma nouvelle télécommande Somfy 4rts ref 1841025 boitier noir avec 5 poussoir, le poussoir le plus en avant est crible de petite lumiere.
1 et 2 Portail jardin: c'est ok je sais faire pour les 2 premiers points ouverture totale et ouverture piéton.
3 Porte garage: Avec le 3 point . C'est une plaque PRGH433plus et une télécommande V21011je ne sais pas faire
4 point
Tous les volets de la maison equipé de télécommande et de moteur Somfy. La télécommande générale Somfy est une telis blanche de 2006 4 rts 1575500c00. Merci de votre retour Cdt 06 86 18 36 43

Membre depuis le 28/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique