Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Luc D.

Code postal:
33990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des Métairies
Ville:
33990
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Objectif: Regrouper les 4 commandes sur ma nouvelle télécommande Somfy 4rts ref 1841025 boitier noir avec 5 poussoir, le poussoir le plus en avant est crible de petite lumiere.
1 et 2 Portail jardin: c'est ok je sais faire pour les 2 premiers points ouverture totale et ouverture piéton.
3 Porte garage: Avec le 3 point . C'est une plaque PRGH433plus et une télécommande V21011je ne sais pas faire
4 point
Tous les volets de la maison equipé de télécommande et de moteur Somfy. La télécommande générale Somfy est une telis blanche de 2006 4 rts 1575500c00. Merci de votre retour Cdt 06 86 18 36 43

Membre depuis le 28/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique