Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

regrouper 4 commandes sur une seule télécommande somfy 4 rts 1841025

Point 1 et 2: ouverture totale et pieton pour Somfy Freevia 400.
point 3 pour porte garage (PRGH433plus et telecommande V21011
point 4 pour les volet de la maison equipé avec telecommande telis 4 rts 157550C00

Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des Métairies
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Outre une formule minimum de courtoisie, on apprécierait un détail plus approfondie de votre demande;

Si vous souhaitez une aide sur ce forum dédié à cela il faudra être plus éloquent, tant dans vos souhaits que sur le matériel;
    Si vous ignorez le type de télécommande de chacun de vos automatismes, n'hésitez pas à nous poser ici des photos.

De plus, malgré les infos limitées que vous nous donnez, je crois comprendre que vous voulez affecter vos VR pilotés par Télis 4 à une autre Télis 4, est-ce bien cela ? Si oui, il faudra vraiment nous expliquer en détail vos souhaits.

bonne journée.

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

On trouve quelques infos dans le profil de Jean-Luc :

Objectif: Regrouper les 4 commandes sur ma nouvelle télécommande Somfy 4rts ref 1841025 boitier noir avec 5 poussoir, le poussoir le plus en avant est crible de petite lumiere.
    1 et 2 Portail jardin: c'est ok je sais faire pour les 2 premiers points ouverture totale et ouverture piéton.
    3 Porte garage: Avec le 3 point . C'est une plaque PRGH433plus et une télécommande V21011je ne sais pas faire
    4 point
    Tous les volets de la maison equipé de télécommande et de moteur Somfy. La télécommande générale Somfy est une telis blanche de 2006 4 rts 1575500c00. Merci de votre retour Cdt

Haut de page