regrouper 4 commandes sur une seule télécommande somfy 4 rts 1841025

Point 1 et 2: ouverture totale et pieton pour Somfy Freevia 400.
point 3 pour porte garage (PRGH433plus et telecommande V21011
point 4 pour les volet de la maison equipé avec telecommande telis 4 rts 157550C00

Jean-Luc D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Outre une formule minimum de courtoisie, on apprécierait un détail plus approfondie de votre demande;

    Si vous souhaitez une aide sur ce forum dédié à cela il faudra être plus éloquent, tant dans vos souhaits que sur le matériel;
    Si vous ignorez le type de télécommande de chacun de vos automatismes, n'hésitez pas à nous poser ici des photos.

    De plus, malgré les infos limitées que vous nous donnez, je crois comprendre que vous voulez affecter vos VR pilotés par Télis 4 à une autre Télis 4, est-ce bien cela ? Si oui, il faudra vraiment nous expliquer en détail vos souhaits.

    bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,

    On trouve quelques infos dans le profil de Jean-Luc :

    Objectif: Regrouper les 4 commandes sur ma nouvelle télécommande Somfy 4rts ref 1841025 boitier noir avec 5 poussoir, le poussoir le plus en avant est crible de petite lumiere.
    1 et 2 Portail jardin: c'est ok je sais faire pour les 2 premiers points ouverture totale et ouverture piéton.
    3 Porte garage: Avec le 3 point . C'est une plaque PRGH433plus et une télécommande V21011je ne sais pas faire
    4 point
    Tous les volets de la maison equipé de télécommande et de moteur Somfy. La télécommande générale Somfy est une telis blanche de 2006 4 rts 1575500c00. Merci de votre retour Cdt