Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David Y.

Code postal:
30300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11c rue des chênes verts
Ville:
BEAUCAIRE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/03/2019

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remise a zéro de ma box tahoma

    Bonjour, je souhaiterai faire une remise à zéro de ma box tahoma. Voici mon Pin : 1206 9026 6181
    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    30300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11c rue des chênes verts
    Ville:
    BEAUCAIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Si ce sont des volets filaires, il ne sont pas directement compatibles avec Tahoma sauf si l'ancien propriétaire à placé des micromodules derrière les boutons...
  • L'identification des équipements io-homecontrole à échoué

    Bonjour depuis janvier tout la domotique fonctionnait parfaitement et au bout d'un mois environ elle s'est mise à avoir des problèmes de détections de mes appareils (volets...
    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    30300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11c rue des chênes verts
    Ville:
    BEAUCAIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Essayez maintenant d'en rebrancher un seul et de tenter de l'affecter à Tahoma. Ca n'est pas normal que si ca marchait ca ne marche plus?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique