Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

remise a zéro de ma box tahoma

Bonjour,
je souhaiterai faire une remise à zéro de ma box tahoma.

Voici mon Pin : 1206 9026 6181

David Y.
David Y.

David Y.

Niveau
1
140 / 750
points
Code postal:
30300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11c rue des chênes verts
Ville:
BEAUCAIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    cherchez sur le forum le formulaire de demande de réinitialisation d'une box Tahoma et remplissez le !

    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    30300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11c rue des chênes verts
    Ville:
    BEAUCAIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un yellow pourrait il s'occuper de moi? La sensation d'être délaissé est affreuse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    30300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11c rue des chênes verts
    Ville:
    BEAUCAIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pierre mais j'ai un petit soucis car je n'ai pas acheter la box je l'ai eu en même temps que ma maison avec le constructeur Maison Avenir Tradition du coup...

    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    30300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11c rue des chênes verts
    Ville:
    BEAUCAIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'aimerais savoir si je remplis le formulaire, cela va rendre totalement inutilisable ma box mais est ce que je pourrais la réactiver avec mon pin ou bien faudra t il que je me recréer un compte?
    Je pensais que une remise à zéro pouvait être effectuer en ligne par un yellow comme je l'ai lu sur un autre sujet....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    En effet un Yellow se chargera de la remise à zéro. Vous pourrez ensuite réenregistrer votre Tahoma à votre propre adresse mail comme si elle était neuve.
    Il ne vous restera qu'à enregistrer les éléments et à "jouer" avec les différentes options.

    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    30300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11c rue des chênes verts
    Ville:
    BEAUCAIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Pierre je vais faire comme ca du coup mais avant je dois comprendre mes volets roulant car je n'ai pas de télécommande mis a part les boutons montée et descente et pas de bouton prog ou key a l arriere pour réinitialisé le volet.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si ce sont des volets filaires, il ne sont pas directement compatibles avec Tahoma sauf si l'ancien propriétaire à placé des micromodules derrière les boutons.

    Connaissez-vous la référence des commandes de volets ? Sinon faites des photos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique