Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro box tahoma v2

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma v2 d'occasion.
Serait il possible de supprimer le compte de son ancien propriétaire pour que je puisse m'y connecter ?

Pin 1231-7945-2102

Merci

Merci,

JP G.
JP G.

JP G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JP

    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande, sachez que vous ne pourrez activer la Tahoma V2 qu'avec la nouvelle application Tahoma By Somfy ce qui enlève en premier la fonction alarme mais également toutes les fonctions suivantes
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=sont-compati...

    JP G.
    JP G.

    JP G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup, ça fonctionne.

    raffaele S.
    raffaele S.

    raffaele S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui il suffit de telephone au service Somfy

    Haut de page