Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez le faire vous même en suivant la procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour
je ne souhaite pas la vendre
je viens d'acheter une maison et je ne peux pas connecter la box car l'ancien propriétaire ne la pas désactivée de son compte à lui
Il faut être plus précis dans votre demande, car un Yello vous aurait fait une remise a zéro.
L'ancien propriétaire doit effectuer la procédure de déménagement pour que vous récupériez l'installation
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Comment faire si je ne peux pas contacter l’ancien propriétaire ?
Somfy va vérifier si l'ancien propriétaire a supprimé son compte, sinon ils vont les contacter pour avoir leur accord.
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour Vincent,
Je vois que vous avez rectiver votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour merci pour votre aide
Après un long échange avec l ancien propriétaire
Il a enfin compris qu’il fallait supprimer la tahoma avant de supprimer l application
Problème résolu
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question