Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaiterai faire une remise à zéro de ma box tahoma.
Voici mon Pin : 1206 9026 6181
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
cherchez sur le forum le formulaire de demande de réinitialisation d'une box Tahoma et remplissez le !
Un yellow pourrait il s'occuper de moi? La sensation d'être délaissé est affreuse
Bonjour merci pierre mais j'ai un petit soucis car je n'ai pas acheter la box je l'ai eu en même temps que ma maison avec le constructeur Maison Avenir Tradition du coup...
j'aimerais savoir si je remplis le formulaire, cela va rendre totalement inutilisable ma box mais est ce que je pourrais la réactiver avec mon pin ou bien faudra t il que je me recréer un compte?
Je pensais que une remise à zéro pouvait être effectuer en ligne par un yellow comme je l'ai lu sur un autre sujet....
Bsr
En effet un Yellow se chargera de la remise à zéro. Vous pourrez ensuite réenregistrer votre Tahoma à votre propre adresse mail comme si elle était neuve.
Il ne vous restera qu'à enregistrer les éléments et à "jouer" avec les différentes options.
Merci Pierre je vais faire comme ca du coup mais avant je dois comprendre mes volets roulant car je n'ai pas de télécommande mis a part les boutons montée et descente et pas de bouton prog ou key a l arriere pour réinitialisé le volet.
Si ce sont des volets filaires, il ne sont pas directement compatibles avec Tahoma sauf si l'ancien propriétaire à placé des micromodules derrière les boutons.
Connaissez-vous la référence des commandes de volets ? Sinon faites des photos.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question