Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zéro de ma box tahoma

Bonjour,
je souhaiterai faire une remise à zéro de ma box tahoma.

Voici mon Pin : 1206 9026 6181

David Y.
David Y.

David Y.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Un yellow pourrait il s'occuper de moi? La sensation d'être délaissé est affreuse

    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour merci pierre mais j'ai un petit soucis car je n'ai pas acheter la box je l'ai eu en même temps que ma maison avec le constructeur Maison Avenir Tradition du coup...

    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    j'aimerais savoir si je remplis le formulaire, cela va rendre totalement inutilisable ma box mais est ce que je pourrais la réactiver avec mon pin ou bien faudra t il que je me recréer un compte?
    Je pensais que une remise à zéro pouvait être effectuer en ligne par un yellow comme je l'ai lu sur un autre sujet....

    Bsr

    En effet un Yellow se chargera de la remise à zéro. Vous pourrez ensuite réenregistrer votre Tahoma à votre propre adresse mail comme si elle était neuve.
    Il ne vous restera qu'à enregistrer les éléments et à "jouer" avec les différentes options.

    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Merci Pierre je vais faire comme ca du coup mais avant je dois comprendre mes volets roulant car je n'ai pas de télécommande mis a part les boutons montée et descente et pas de bouton prog ou key a l arriere pour réinitialisé le volet.

    Si ce sont des volets filaires, il ne sont pas directement compatibles avec Tahoma sauf si l'ancien propriétaire à placé des micromodules derrière les boutons.

    Connaissez-vous la référence des commandes de volets ? Sinon faites des photos.

    Haut de page