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Réponses
(Désolé, ma demande n’était pas complète ni très claire).
Objet : Demande de dissociation du compte Tahoma Switch
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide concernant la mise en service de ma box Tahoma Switch. Celle-ci est actuellement associée au compte de son ancien propriétaire, ce qui m’empêche de l’utiliser.
Voici le code PIN de la box : 2035-0427-8193.
Pour information, je n’ai malheureusement aucun moyen de contacter l’ancien propriétaire, qui m’a vendu la box il y a quelque temps. Je ne sais pas s’il a encore accès à ses emails, ni même s’il est en mesure de répondre.
Cette situation me préoccupe, car j’ai investi du temps et des efforts pour équiper mon domicile avec des produits Somfy, et j’aimerais pouvoir profiter pleinement de mon installation.
J’ai pris connaissance des procédures, mais elles semblent complexes dans mon cas. Une première demande via mon installateur de volets roulants est restée sans réponse, ce qui ne me surprend guère. Cependant, j’ai lu sur plusieurs forums, dont le vôtre, qu’une solution est possible avec votre assistance, en sachant que je dispose bien évidemment de la Tahoma switch et de son emballage d’origine.
Je vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir m’aider à dissocier cette box de l’ancien compte afin que je puisse l’activer et l’utiliser normalement. Votre aide serait précieuse pour résoudre un problème qui dure depuis un certain temps.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre soutien, et reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou justificatif nécessaire.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
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