Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud A.

Membre depuis le 28/03/2019

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    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
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    Effectivement, en supprimant et réinstallant l'application, le problème est résolu. Et comme indiqué dans un autre message, dès que l'on s'est identifié, toute notre...
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    En supprimant et réinstallant l’appli, faut-il refaire toute l’installation (déclarer chaque équipement) ?
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    Il me semble que des personnes de Somfy interviennent sur ce forum, mais s'il y a beaucoup de demandes, c'est peut être compliqué de répondre à tout le monde. J'ai vu sur un...
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    Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Par contre, je me serais bien passé de ce bug...
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