Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

baptiste L.

Membre depuis le 29/03/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande d'infos sur Protexiom

    Bonjour, j'ai trois questions : 1) Je souhaite installer une alarme Protexiom GSM mais je suis en Guadeloupe (Aux Antilles), la puce AFONE, est-elle utilisable sur le...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    baptiste L.
    baptiste L.

    baptiste L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je remonte cette question car je viens d'acheter une alarme Protexiom GSM en Martinique dans une grande enseigne ici et je suis surpris de la réponse de Thomas...
Haut de page