Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 29/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchronisation Tacoma et commande SMOOVE

    Bonjour, Je n’arrive pas à synchroniser mes télécommandes de volet SMOOVE origin IO avec la Tahoma depuis l’interface web. Aucun de mes appareils n’est détecter pourtant le...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors vous serez contraint de faire une RAZ sur chaque VR puis de les affecter à Tahoma via leur smoove. https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Haut de page