Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link a soudainement perdu la connexion wifi alors que tout fonctionnait parfaitement depuis plus d’un an. Dès lors, impossible de le reconnecter à ma box.
J’ai...
Bonjour Thomas j étais absente et n ai pas pu faire l'essai avant. Je viens de retester et j ai même tenté avec une connexion wifi sur un autre téléphone sans succès. :-(...
Bonjour,
Mon link a soudainement perdu la connexion wifi alors que tout fonctionnait parfaitement depuis plus d’un an. Dès lors, impossible de le reconnecter à ma box.
J’ai...
Bonjour,
Mon link a soudainement perdu la connexion wifi alors que tout fonctionnait parfaitement depuis plus d’un an. Dès lors, impossible de le reconnecter à ma box.
J’ai...
Bonjour j ai le même problème tout fonctionnait super bien pendant plus de 2mois puis plus rien j ai essayé tous les conseils /vidéos sans résultats... Un peu perdu du coup...