Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 31/03/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus aucune notification

    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Non, il suffit de supprimer l'appli et la réinstaller. elle retrouve les identifiants et il n'y a pas besoin de recalibrer. les notifications sont bien revenues.
  • Plus aucune notification

    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Même problème depuis plusieurs jours. Les notifications sont bien actives sur nos 2 Iphones, mais nous ne recevons plus de message. En revanche, les opérations...
Haut de page