Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maria-Gabriela

Membre depuis le 05/04/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet camera Somfy One +

    Bonjour, Le volet de ma camera One+ ne s'ouvre pas avec l'application malgre le clic d'ouverture ( sauf avec le doigt) mais se ferme avec l'application Merci,
    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Maria-Gabriela
    Maria-Gabriela

    Maria-Gabriela

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, le volet de ma caméra intérieur ne s’ouvre plus. Je l’ai désinstallé et essayé de réinstaller mais reset impossible. Je suis donc bloquée…..
Haut de page