Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 02/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Peinture IntelliTAG ?

    Bonjour, Je viens d'acheter le Pac Somfy Protect Home Alarm, qui est équipé d'IntelliTAG blanc. Mes ouvrants étant anthracite, est-il possible de les peindre sans que cela...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Christophe, Ce sujet parle de peinture : http://forum.somfy.fr/questions/1403106-intellitag-menuiserie-aluminium En résumé, éviter les peintures avec des...
Haut de page