Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand C.

Membre depuis le 02/04/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande défectueuse ?

    Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même type de problème avec 2 télécommande sur un moteur LS440. Le bouton 2 ne semble plus fonctionner et je ne parviens à activer qu'une télécommande à la...
Haut de page