Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande défectueuse ?

Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne fonctionne pas. La seconde télécommande fonctionne parfaitement, donc ça ne peut pas venir du moteur ou de la programmation. Merci pour votre aide !

Pascale R.
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    Avez-vous suivi cette manip ?

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il manque quelques détails importants !

    Quelle modèle de télécommande ?

    Quel appareil commande t-elle ?

    Pascale R.
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    Bonjour, mes excuses pour le manque de précision. C'est une télécommande de portail, modèle Somfy LS440. Je n'ai pas vu de référence sur la télécommande elle même, svp voir fichier en PJ. Merci beaucoup de votre aide

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    Bonjour,
    Avez-vous changé la pile parce qu'elle ne marchait déjà plus ? Si oui, fortes probabilités de HS.
    Quel âge la télécommande?

    Pascale R.
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    Merci pour votre retour
    La télécommande a l'âge du portail c'est à dire environ un an et demi. Elle fonctionnait parfaitement mais a soudainement refusé de répondre. J'ai supposé qu'il s'agissait de la pile que j'ai donc remplacée. J'ai essayé plusieurs piles, pris soin de l'insérer dans le bon sens, mais ça ne fonctionne toujours pas.

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    bonsoir,
    Dans ce cas il ne fait aucun doute que cette télécommande soit HS.
    Essayez tout de même de la réaffecter au portail.

    Sinon, patientez ici le contact d'un Yellow's.

    Pascale R.
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    OK Merci beaucoup !

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    Bonjour Pascale,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bertrand C.
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    Bonjour,

    J'ai le même type de problème avec 2 télécommande sur un moteur LS440.

    Le bouton 2 ne semble plus fonctionner et je ne parviens à activer qu'une télécommande à la fois sur le portail.

    Merci de votre aide.
    Bertrand.

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    Bonjour,
    L'une des 2 TC est HS, mais étant impossible de déterminer de laquelle il s'agit, un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV qui consistera sans doute à l'échange des deux.

    Thomas M.
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    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascale R.
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    Bonjour
    Une nouvelle télécommande m'a été adressée par le SAV. A la différence de la précédente, celle ci indique une lumière rouge lorsqu'on active un des deux boutons, cependant le portail ne répond toujours pas avec cette nouvelle télécommande. Y a t il une manipulation particulière à effectuer, Merci

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    Bonjour,
    Voulez-vous dire que la précédente télécommande avait une led verte ?

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    Bonjour
    La précédente télécommande ne signalait aucune lumière (ni verte, ni rouge) malgré le changement de pile….

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    Ok, mais au début elle marchait ou pas cette télécommande? Si oui, la led était-elle bien rouge?

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    Pour récapituler : le portail, le moteur Somfy et les télécommandes ont été installés il y a 18 mois. Les deux télécommandes fonctionnaient parfaitement en indiquant une lumière rouge. L'une des télécommandes a soudainement cessé de fonctionner, a été remplacée par une neuve (adressée par le SAV, pile incluse), lumière rouge active mais toujours pas de réponse avec le portail. Merci

    Pascale R.
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    Je vais essayer, merci de votre aide

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    Heureusement que le manuel d'utilisation existe ainsi que des gentils internautes serviables … 2 appels surtaxés au service après vente de Somfy et 2 réponses erronées, c'est plutôt décevant et rageant, pour ne pas dire insupportable.

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    téléphonez leur pour leur dire....!!! C'est pas ici qu'il faut venir, c'est un forum de gentils contributeurs bénévoles !

    Pascale R.
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    L'un n'empêche pas l'autre ! :) Merci encore de votre aide

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