Cette question a été résolue
Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne fonctionne pas. La seconde télécommande fonctionne parfaitement, donc ça ne peut pas venir du moteur ou de la programmation. Merci pour votre aide !
Avez-vous suivi cette manip ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
22% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Pascale a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Jimmy a répondu
Jimmy a répondu
Pascale a répondu
un anonyme a répondu
Pascale a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Pascale a répondu
un anonyme a répondu
Pascale a répondu
un anonyme a répondu
Pascale a répondu
un anonyme a répondu
Pascale a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Bertrand a répondu
Thomas a répondu
Pascale a répondu
un anonyme a répondu
Pascale a répondu
un anonyme a répondu