Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bonjour, le Bouton central de la télécommande Keygo est défectueux (troué)comment se procurer ce bouton ? Merci

Bonjour,

Merci,

Patrick B.

    Réponses

    Nico

    Bonjour,
    Je détiens plusieurs télécommandes Keygo.
    Après que des touches se soient cassées (grosse touche centrale déjà remplacées, puis maintenant les petites touches), elles sont à présent toutes les 4 cassées. Aussi je souhaiterais me procurer de nouvelles coques pour ces télécommandes. Je précise que ces télécommandes fonctionnent toujours et que je souhaite simplement remplacer les coques.
    Dans l'attente de votre retour.
    Cordialement,
    Nico D.

    Patrick B.

    Je suis désolé, mais vous répondez pas à ma question, je suis dans le même cas que vous ! Bonne journée.

    Nico

    Bonjour Patrick,
    Ma "réponse/question" est destinée à Somfy, et devait ainsi relancer un salarié Somfy présent sur le fil. C'est ainsi qu'ils sont sensés reprendre contact avec nous...
    Allo Somfy ! Veuillez faire une réponse à Patrick comme à moi !!!!
    Merci d'avance
    Nico

    Patrick B.

    Merci Nico, car je ne s’avais pas la procédure .

    Sophie A.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Comment puis-je me procurer ce bout de caoutchouc ?
    Dans l'attente de votre réponse,
    Cordialement,
    Sophie

    Jean-Jacques D.

    J'ai le même problème avec le bouton central de plusieurs de mes telecommande keygo HS.
    Ou trouver des boutons de rechange ?

    Bruno O.

    Bonjour chers membres , je suis également à la recherche d'une solution pour me procurer ce fameux bouton central des télécommandes KEYGO RTS . J'ai 4 télécommande pour chacune des personnes de mon foyer . Merci messieurs de SOMFY de votre aide .
    Cordialement
    Bruno

    David T.

    Bonjour, j'ai mes deux boutons poussoir de mes télécommandes keygo sont hs avec le temps , je précise que les télécommandes fonctionnent parfaitement sans la coque, Avez vous svp une ref pour dépanner mes télécommandes Bien cordialement

    Violaine G.

    Boinjour ,
    j'ai moi aussi deux telecommandes dont les boutons centraux ont rendu l'ame .
    Pouvez vous s'il vous plait me dire comment m'en procurer de nouveaux?
    merci d'avance

    CHRISTIAN C.

    Bonjour.
    J'ai eu ce problème récemment et j'ai utilisé ce forum pour le signaler. Le SAV Somfy a répondu efficacement et rapidement. Quelques jours après, j'ai reçu un paquet avec une télécommande neuve. J'ai eu juste à faire le transfert de la carte. PARFAIT et merci au SAV Somfy.

    David T.

    Bonjour ,
    SAV SOMFY deuxième messages depuis 10 jours et toujours pas de réponses??
    j'ai toujours le problème avec mes deux télécommandes KEYGO plastique bouton central hs
    HELP ME SOMFY !!
    Cordialement

    Patrick B.

    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir ma télécommande vierge par l'intermédiaire du sav Somfy. David T soit patient, elles vont surement arriver, car Somfy c'est une entreprise sérieuse.

    David T.

    Bien réceptionné coque keygo
    Merci Nicolas pour le dépannage
    Cdlt

    Violaine G.

    Bonjour , nos deux télécommandes keygo , toujours en état de marche n’ont plus du tout de bouton central , pourriez vous s’il vous plait m’indiquer la procedure pour en obtenir de nouveaux?
    Merci d’avance

    Katia F.

    Bonjour, comment me procurer ces petits bouts de caoutchouc colorés qui se clipent sur les télécommandes Somfy, les miens sont en miettes.
    Merci pour votre aide

    Frederic L.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, bouton central de la télécommande Keygo détérioré, comment faire pour se procurer ce dernier ?
    Cordialement,
    Frédéric

    Gerard R.

    Bonjour,
    J'ai le même problème que tout le monde j'ai 2 telecommande keygo rts et le gros bouton central est parti en miette et impossible de trouver seulement le cache.
    Merci ppur votre réponse
    Gerard