Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, le Bouton central de la télécommande Keygo est défectueux (troué)comment se procurer ce bouton ? Merci

Bonjour,

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
1
100 / 750

Réponses

Nico
    Nico

Nico

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Je détiens plusieurs télécommandes Keygo.
    Après que des touches se soient cassées (grosse touche centrale déjà remplacées, puis maintenant les petites touches), elles sont à présent toutes les 4 cassées. Aussi je souhaiterais me procurer de nouvelles coques pour ces télécommandes. Je précise que ces télécommandes fonctionnent toujours et que je souhaite simplement remplacer les coques.
    Dans l'attente de votre retour.
    Cordialement,
    Nico D.

Patrick B.
    Patrick B.

Patrick B.

Niveau
    1
    100 / 750
    Je suis désolé, mais vous répondez pas à ma question, je suis dans le même cas que vous ! Bonne journée.

Nico
    Nico

Nico

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Patrick,
    Ma "réponse/question" est destinée à Somfy, et devait ainsi relancer un salarié Somfy présent sur le fil. C'est ainsi qu'ils sont sensés reprendre contact avec nous...
    Allo Somfy ! Veuillez faire une réponse à Patrick comme à moi !!!!
    Merci d'avance
    Nico

Patrick B.
    Patrick B.

Patrick B.

Niveau
    1
    100 / 750
    Merci Nico, car je ne s’avais pas la procédure .

Haut de page