Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric E.

Membre depuis le 02/04/2019

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • En mode préactivation que faire ?

    Je viens d’activer ma box connexoon mais impossible d’accéder via mon compte à connexoon window alors que mon compte fonctionne avec somfy.fr Et quand je vais sur le statut de...
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bjr Je commence à désespérer d’avoir une réponse à mon problème. C’est si compliqué pour activer une connexoon ? Quel est le problème exactement ? Merci par avance pour votre...
Haut de page