Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

En mode préactivation que faire ?

Je viens d’activer ma box connexoon mais impossible d’accéder via mon compte à connexoon window alors que mon compte fonctionne avec somfy.fr
Et quand je vais sur le statut de ma box il est affiché pending end user activation
Merci par avance pour votre retour

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Éric,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bjr
    Je commence à désespérer d’avoir une réponse à mon problème. C’est si compliqué pour activer une connexoon ? Quel est le problème exactement ?
    Merci par avance pour votre aide avant que je me pose des questions sur le fonctionnement de cet appareil
    Cordialement

    Haut de page