Cette question a été résolue
Je viens d’activer ma box connexoon mais impossible d’accéder via mon compte à connexoon window alors que mon compte fonctionne avec somfy.fr
Et quand je vais sur le statut de ma box il est affiché pending end user activation
Merci par avance pour votre retour
Bonjour Éric,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bjr
Je commence à désespérer d’avoir une réponse à mon problème. C’est si compliqué pour activer une connexoon ? Quel est le problème exactement ?
Merci par avance pour votre aide avant que je me pose des questions sur le fonctionnement de cet appareil
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question