Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LOUIS L.

Membre depuis le 03/04/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème fermeture portail EXAVIA 500?

    Bonjour, lorsque mon portail est ouvert depuis 1H il est impossible de le fermer. Le portail tremblotte, mais ne semble pas avoir de puissance pour fermer. Je l'aide un peu...
    jacques S.
    jacques S.

    jacques S.

    Niveau
    1
    553 / 750
    points
    LOUIS L.
    LOUIS L.

    LOUIS L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je vais essayer votre proposition et vous remercie cordialement Louis L. J'ai mis de la graisse silicone, comme vous l'avez préconisé....et ça à l'air de bien...
  • problème fermeture portail EXAVIA 500?

    Bonjour, lorsque mon portail est ouvert depuis 1H il est impossible de le fermer. Le portail tremblotte, mais ne semble pas avoir de puissance pour fermer. Je l'aide un peu...
    jacques S.
    jacques S.

    jacques S.

    Niveau
    1
    553 / 750
    points
    LOUIS L.
    LOUIS L.

    LOUIS L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Je n'ai pas de réponse, mais je rencontre exactement le même problème, sur le même produit Exavia acheté le 01/10/2018, que vous Jacques S., avec les mêmes effets...
Haut de page