Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème fermeture portail EXAVIA 500?

Bonjour,
lorsque mon portail est ouvert depuis 1H il est impossible de le fermer. Le portail tremblotte, mais ne semble pas avoir de puissance pour fermer. Je l'aide un peu manuellement et il ferme. Aucun pb d'ouverture ou de fermeture si je referme tout de suite après ouverture.
j'ai comme l'impression que le pb est présent dès que c'est humide où que la température baisse.
pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse pour mieux diagnostiquer la panne?
merci

jacques S.
jacques S.

jacques S.

Niveau
1
553 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LOUIS L.
    LOUIS L.

    LOUIS L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai pas de réponse, mais je rencontre exactement le même problème, sur le même produit Exavia acheté le 01/10/2018, que vous Jacques S., avec les mêmes effets.
    Avez vous solutionné le problème et comment...
    Une RAZ avec nouvelle mise en route, après réglage des fixations des pattes de vantail ne modifie en rien le problème cité.
    Merci de m'informer
    Cordialement
    Louis L

    LOUIS L.
    LOUIS L.

    LOUIS L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vais essayer votre proposition et vous remercie
    cordialement
    Louis L.
    J'ai mis de la graisse silicone, comme vous l'avez préconisé....et ça à l'air de bien fonctionner.
    Merci encore
    Cordialement
    Louis L.

    Haut de page