problème fermeture portail EXAVIA 500?

Bonjour,
lorsque mon portail est ouvert depuis 1H il est impossible de le fermer. Le portail tremblotte, mais ne semble pas avoir de puissance pour fermer. Je l'aide un peu manuellement et il ferme. Aucun pb d'ouverture ou de fermeture si je referme tout de suite après ouverture.
j'ai comme l'impression que le pb est présent dès que c'est humide où que la température baisse.
pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse pour mieux diagnostiquer la panne?
merci

jacques S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Vous pouvez tenter une RAZ du boîtier, puis une nouvelle mise en service avec paramétrages.

    LOUIS L.

    Bonjour
    Je n'ai pas de réponse, mais je rencontre exactement le même problème, sur le même produit Exavia acheté le 01/10/2018, que vous Jacques S., avec les mêmes effets.
    Avez vous solutionné le problème et comment...
    Une RAZ avec nouvelle mise en route, après réglage des fixations des pattes de vantail ne modifie en rien le problème cité.
    Merci de m'informer
    Cordialement
    Louis L

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez en mettant un peu de graisse sur la vis sans fin un peu avant la butée d'ouverture.

    LOUIS L.

    Bonjour,
    Je vais essayer votre proposition et vous remercie
    cordialement
    Louis L.
    J'ai mis de la graisse silicone, comme vous l'avez préconisé....et ça à l'air de bien fonctionner.
    Merci encore
    Cordialement
    Louis L.