Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jim P.

Membre depuis le 03/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage bloquée, malgré un moteur neuf

    Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs semaines un problème avec ma porte de garage equipée d'une motorisaion somfy (rdo 50 csi) et boitier axroll (cette installation doit...
    jim P.
    jim P.

    jim P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Ma porte de garage enroulable fermat 28 avec moteur somfy a eu des problèmes de descente. Le moteur "grognait" même démonté et à vide. L'antichute me bloque comment je...
Haut de page