Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tiffany

Membre depuis le 03/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer récepteur RC8433 ?

    Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison. La porte du garage est motorisé avec un récepteur Somfy RC8433. Nous aurions souhaité avoir une deuxième télécommande mais...
    Tiffany
    Tiffany

    Tiffany

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Il vous faut obligatoirement un récepteur spécifique pour porte enroulable. le récepteur que vous mettez en lien n'a rien à voir. Il vous faudra soit un Rollixo...
Haut de page