Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changer récepteur RC8433 ?

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison. La porte du garage est motorisé avec un récepteur Somfy RC8433.

Nous aurions souhaité avoir une deuxième télécommande mais d'après ce que je vois il est obsolète maintenant.

Nous aurions donc voulu changer ce récepteur. J'ai vu ce modèle et je voudrais savoir si cela correspond bien à mon soucis.

https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html

D'avance merci :)

Tiffany
Tiffany

Tiffany

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour répondre à votre question, il faudrait nous donner le type exact de votre moteur, au besoin faites une photo.

    Tiffany
    Tiffany

    Tiffany

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il vous faut obligatoirement un récepteur spécifique pour porte enroulable.
    le récepteur que vous mettez en lien n'a rien à voir.

    Il vous faudra soit un Rollixo réf 1782563,
    soit un Axroll réf 1841034.
    Il vous faudra également des télécommandes RTS Somfy;
    https://boutique.somfy.fr/telecommandes/portail.html

    Perso je vous conseillerais le Axroll pour sa simplicité de mise en oeuvre, voir notice.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=13...

    Haut de page