Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'une cellule photoélectrique d'une porte de garage enroulable

Bonjour c'est une demande d'information concernant une cellule polarisée photo électrique ref 686024 de marque Somfy ( PMP6RS-24VDC-24VAC-50/60HZ-30VDC-50VAC-Max.3A ) tombée en panne qui permet l'ouverture d'une porte de garage enroulable. Elle est reliée à un boitier récepteur de marque Somfy réf. RC 8433 - 230V - 154156AO1
Avez-vous en stock une cellule ref. 686024 pour remplacer celle qui a grillé ?
Sinon quelle est la référence de cellule qui la remplace.
Dans ce cas d'après votre forum et les réponses d'un de vos techniciens ( Quentin B.) il y a dix mois,
-"Je vous confirme qu'aucune de nos cellules ne sont alimentées par une tension de 220V, il a toujours été question d'une tension de 24V."
-"Ces cellules fonctionnent en 24V fournit par votre bornier RC8224 qui est disposé pour çà. Vous n'avez en aucun cas besoin de réutiliser le 220V.
Ce ne sont pas les mêmes cellules donc votre câblage doit être différent, il faut vous adaptez. "
Sont-ce des réponses adaptées à mon cas de figure ? ( cellule ref 686024 + boitier RC 8433 °
Dans l'affirmative quel schéma de cablage différent pouvez-vous me fournir ,
Merci pour votre réponse et vos informations.
Cordiales salutations. Pierre Olmos

Merci,

Pierre O.
Pierre O.

Pierre O.

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    Posez une photo d'une cellule fermée et ouverte.

    Bonne soirée

    Pierre O.
    Pierre O.

    Pierre O.

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    Bonjour Merci au Coyote pour sa réponse mais entretemps j'ai réussi à trouver un bon technicien qui a résolu le problème.
    Bonne journée.

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