Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'une cellule photoélectrique d'une porte de garage enroulable

Bonjour c'est une demande d'information concernant une cellule polarisée photo électrique ref 686024 de marque Somfy ( PMP6RS-24VDC-24VAC-50/60HZ-30VDC-50VAC-Max.3A ) tombée en panne qui permet l'ouverture d'une porte de garage enroulable. Elle est reliée à un boitier récepteur de marque Somfy réf. RC 8433 - 230V - 154156AO1
Avez-vous en stock une cellule ref. 686024 pour remplacer celle qui a grillé ?
Sinon quelle est la référence de cellule qui la remplace.
Dans ce cas d'après votre forum et les réponses d'un de vos techniciens ( Quentin B.) il y a dix mois,
-"Je vous confirme qu'aucune de nos cellules ne sont alimentées par une tension de 220V, il a toujours été question d'une tension de 24V."
-"Ces cellules fonctionnent en 24V fournit par votre bornier RC8224 qui est disposé pour çà. Vous n'avez en aucun cas besoin de réutiliser le 220V.
Ce ne sont pas les mêmes cellules donc votre câblage doit être différent, il faut vous adaptez. "
Sont-ce des réponses adaptées à mon cas de figure ? ( cellule ref 686024 + boitier RC 8433 °
Dans l'affirmative quel schéma de cablage différent pouvez-vous me fournir ,
Merci pour votre réponse et vos informations.
Cordiales salutations. Pierre Olmos

Merci,

Pierre O.
Pierre O.

Pierre O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une photo d'une cellule fermée et ouverte.

    Bonne soirée

    Pierre O.
    Pierre O.

    Pierre O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Merci au Coyote pour sa réponse mais entretemps j'ai réussi à trouver un bon technicien qui a résolu le problème.
    Bonne journée.

    Haut de page