Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

alan B.

Code postal:
34320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
2 chemin de l'egalite
Ville:
gabian
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/04/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier sgs501 clignote 6 fois?

    Je viens d'installer le sgs501 et tout a bien fonctionné pour les premiers mouvements du portail. Je n'ai pas pu faire l'apprentissage hier à cause de la pluie. J'ai essayé de...
    alan B.
    alan B.

    alan B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    34320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    2 chemin de l'egalite
    Ville:
    gabian
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique