Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Salkind M.

Code postal:
17940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
248 Rue de la Lorieuse
Ville:
Rivedoux-Plage
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture porte de garage rollixo

    Bonjour à tous ! Je rencontre un problème depuis quelques jours: ma porte de garage ne se ferme que si je maintiens appuyé la position basse sur le moteur ou sur la...
    Salkind M.
    Salkind M.

    Salkind M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    17940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    248 Rue de la Lorieuse
    Ville:
    Rivedoux-Plage
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Est-ce qu'un voyant quelconque clignote? Avez-vous changé les pile de l’émetteur XSE de la barre palpeuse?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique