Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christopher G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alexa (écho-dot) ne détecte pas toutes mes scènes tahoma

    Bonjour, je viens d'acquérir une écho-dot d'Amazon pour justement m'en servir avec tahoma. Pour ce qui est de la skill avec la connexion a mon compte somfy aucun problème, par...
    Christopher G.
    Christopher G.

    Christopher G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christopher G.
    Christopher G.

    Christopher G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, et bien non j'ai trouver le souci, le probleme venait de ma porte de garage ( icone rouge) alexa ne veut pas la detecter. Par contre ce qui est bizzare c'est...
  • Alexa (écho-dot) ne détecte pas toutes mes scènes tahoma

    Bonjour, je viens d'acquérir une écho-dot d'Amazon pour justement m'en servir avec tahoma. Pour ce qui est de la skill avec la connexion a mon compte somfy aucun problème, par...
    Christopher G.
    Christopher G.

    Christopher G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christopher G.
    Christopher G.

    Christopher G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nn pas encore, je voulais deja savoir si quelqu'un du forum avais eu le problème.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique