Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Degardin R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou peut on demander un échange de badge key fob?

    Mes deux badges key fob présente le même défaut pour la mise en route de mon système il nous est presque impossible de l activer. Nous sommes obligés de passer via l...
    Degardin R.
    Degardin R.

    Degardin R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Degardin R.
    Degardin R.

    Degardin R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Mon link est environ à 3,5 m La connexion wifi est bonne et niveau des piles le niveau est bon Cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique