Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ou peut on demander un échange de badge key fob?

Mes deux badges key fob présente le même défaut pour la mise en route de mon système il nous est presque impossible de l activer.
Nous sommes obligés de passer via l application du tel.

Degardin R.
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    Bonjour,
    Oui un Yellow's va vous contacter pour échanger vos badges.

    Halima M.
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    Bonjour Degardin,

    Pouvez-vous me préciser à quelle distance du Link vous tentez l'activation de la surveillance ?

    Bonne journée,

    Degardin R.
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    Bonsoir
    Mon link est environ à 3,5 m
    La connexion wifi est bonne et niveau des piles le niveau est bon
    Cordialement

    Halima M.
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    Bonjour Degardin,

    Je vous précise que le Link communique en WiFi uniquement avec votre box internet. Ici, vous me parlez des difficultés pour activer l'alarme avec le badge, et la communication entre le Link et le badge est bluetooth.

    Les deux badges doivent activer et désactiver correctement l'alarme à moins de 10 m. Je vois par ailleurs que vos badges fonctionnent en regardant l'historique.

    N'hésitez pas à tester la portée bluetooth en activant et désactivant l'alarme tout en vous éloignant du Link. Je précise également que le portée dépend aussi de l'environnement.

    Bonne journée,

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