Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ou peut on demander un échange de badge key fob?

Mes deux badges key fob présente le même défaut pour la mise en route de mon système il nous est presque impossible de l activer.
Nous sommes obligés de passer via l application du tel.

Degardin R.
Degardin R.

Degardin R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui un Yellow's va vous contacter pour échanger vos badges.

    Bonjour Degardin,

    Pouvez-vous me préciser à quelle distance du Link vous tentez l'activation de la surveillance ?

    Bonne journée,

    Degardin R.
    Degardin R.

    Degardin R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Mon link est environ à 3,5 m
    La connexion wifi est bonne et niveau des piles le niveau est bon
    Cordialement

    Bonjour Degardin,

    Je vous précise que le Link communique en WiFi uniquement avec votre box internet. Ici, vous me parlez des difficultés pour activer l'alarme avec le badge, et la communication entre le Link et le badge est bluetooth.

    Les deux badges doivent activer et désactiver correctement l'alarme à moins de 10 m. Je vois par ailleurs que vos badges fonctionnent en regardant l'historique.

    N'hésitez pas à tester la portée bluetooth en activant et désactivant l'alarme tout en vous éloignant du Link. Je précise également que le portée dépend aussi de l'environnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique